Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine Créations
2 juillet 2010

LE TEMPS TOURNE VITE, ON NE SAIT JAMAIS... Bon

LE TEMPS TOURNE VITE, ON NE SAIT JAMAIS...

photos_juin_2010_277

Bon c'est vrai, ce n'est pas vraiment le moment de vous parler de cache-nez...mais bon, je l'ai fait alors voilà je vous le montre. Cette écharpe réchauffera le cou de Mathildette cet hiver!

je prends de l'avance parce que j'en ai à faire...des écharpes! mais PITIE, plus violet ma couleur adorée hum hum

La laine vient de la mercerie "Au fil d'Ariane" et le bouton aussi. Elle est facile à tricoter et originale. la couleur change sans que l'on doive changer de fil. c'est pas génial ça pour les "moins j'en fait mieux je me porte" comme moi.

Publicité
Commentaires
Pivoine Créations
Publicité
Publicité