Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine Créations
2 juillet 2010

VIOLETTE AIME LE ROSE... Samedi anniversaire

VIOLETTE AIME LE ROSE...

photos_juin_2010_283

Samedi anniversaire puisque les trois poupoules ont été invité par une copine. Je croyais avoir un peu de temps pour moi mais pas du tout, à peine l'une la dernière était déposée qu'il a fallu repartir chercher la première!! J'admets avoir discuter avec les mamans un petit peu mais bon pas beaucoup enfin pas trop....

Enfin, confection d'une pochette à crayons pour Violette, pour sa rentrée... j'essaie d'avoir des photos des autres cadeaux car j'ai oublié de les faire!! Je sais ...je suis encore une blogueuse du dimanche ;)

Publicité
Commentaires
Pivoine Créations
Publicité
Publicité