Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine Créations
17 juin 2010

Ma bannière que je suis fière, comme elle est belle!!!

ça y est, je l'ai...ma bannière elle est trop belle non?  Belle comme un camion

Merci mon petit Sylvain, J'ai intérêt à bien travailler sinon il va me la reprendre!!!

Je vais commencer ce blog en vous montrant quelques photos de pêle mêle. J'adore ces objets porte photos, porte souvenirs,

porte émotions...bon j'arrête!couture_1_032

couture_1_046

Bon, va falloir que vous m'aidiez car pour insérer les photos sur le blog... pas terrible les autres que j'ai voulu mettre ne souhaitent pas apparaître??

et il préférable de faire d'abord son montage dans word?

je retente

A tout de suite........

Publicité
Commentaires
K
bienvenue sur la blogosphère !!! et oui tu as de quoi être fière , elle est super jolie ta bannière !!! perso pour les images, je fais mes montages sur paint mais je les envoie en "grand format" sur canalblog , allez courage, plus on essaie et plus c'est facile, en tout cas tu as l'air d'avoir de bien jolies choses chez toi ... bisous
Pivoine Créations
Publicité
Publicité